salut les copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut les copains

Message par Admin le Sam 11 Jan 2014 - 12:54

bonjour à tous

une petite mise au point pour ce topic: il est vrai que ceux qui sont là depuis le début (Laurent,Claude entre autres) savent que j'ai accepté- en tant qu'administrateur- leur venue ici sans aucun problème car souvent c'est moi qui les ai invités.
j'ai eu la surprise de voir s'inscrire,sous des pseudos divers, des "connaissances" ou pas, qui n'ont jamais rempli le profil demandé ni répondu à mes mails ou mp leur demandant de s'identifier! j'ai du donc en bannir un ou deux pour exemple mais de façon momentanée bien sûr s'ils se décident à revenir et à me dire qui ils sont.
je rappelle le principe de mon forum - et toute ressemblance avec un autre serait pure coïncidence - : ici, j'invite les copains passionnés de bds, petits formats, ou toute passion tournant autour de ces thèmes là! je n'écarte personne mais me réserve le droit "d'entrée",vous le comprendrez. Nous ne sommes pas sur un site marchand et nous privilégions les échanges afin que chacun s'y retrouve pour ses collections.
voilà j'ai tout dit ou presque: encore bienvenue aux nouveaux et j'attends vos propositions et interventions!
amicalement Cool 
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://passionbd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut